Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniA à Montréal
SoniA à Montréal
Publicité
SoniA à Montréal
Archives
6 décembre 2006

PURISTES!

ACHETEZ LE JOURNAL!

"La télévision n'a pas signé l'arrêt de mort de la presse écrite comme on l'avait prédit, l'Internet non plus."

"A partir de 1970, il y a eu une baisse des ventes des journaux imprimés (de 20% à 40%). Aujourd'hui, 65% des 55ans et plus s'identifient à un journal, seulement 32% des 14-34ans. Parallèlement, les mouvements des sites Internet (+50%) et des internautes (+200%) sont à la hausse."                                                                                                                                                                                                                                                                                    journaux

Ne laissez pas les nouveaux types de médias écraser les journaux. L'information sur Internet, à la télé ou sur vos téléphones cellulaires ne doit pas remplacer le canard lu avec le p'tit café corsé du matin.

Il y a bien trop de puristes, journalistes ou public, qui ne laisseront pas mourir plus de deux siècles de presse écrite, mais nous avons besoin de votre aide!

Eh oui je fais ma propagande, mais il faut laisser un avenir aux journaux qui sont en train de se faire remplacer par le journalisme en ligne!

1$CA  pour Le Devoir

1,20euro pour Le Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Niaiseuse!!!!!!
M
Moi j'achete ELLE mouahaha
Publicité