Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniA à Montréal
SoniA à Montréal
Publicité
SoniA à Montréal
Archives
27 novembre 2006

L'Humeur Du Dimanche Soir

Je hais les dimanches soirs! depuis toute petite, cette drôle d'ambiance, fin-de-weekend-début-de-semaine, ca m'empeche de dormir!

en plus j'ai passé le weekend toute seule, sans mon chéri...Seule avec mon ménage, ma lessive, mon travail, bouh!

heureusement que je suis allée au ciné ce soir avec Annyck, et le film était super.... (Voir plus haut)

La vraie raison, c'est que je viens d'écrire cet article, il etait tout beau, et à cause de ce foutu lien que j'essaye d'insérer: eh ben l'article ne s'est pas publié, pfffffouuuuuu, envolé!

Vivement qu'ils reviennent de TORONTO et des chutes du NIAGARA où ils ont osé aller sans moi! Blame on You! (je rigole ils le savent, enfin jespere...)

ils sont censés renter vers 2h du mat'. Sachant que j'ai cours de journalisme et société demain a 9h30, avec martin nadeau pendant 3h dans une salle où il fait froid (3 conditions propices pour que je sombre de sommeil sur mes notes de cours), je fais quoi? je vais me coucher (décision raisonnable) ou j'attends que mon chéri rentre (décision à la sonia)?

jusqu'à 2h du mat, j'aurai bien le temps d'y réfléchir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité