Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniA à Montréal
SoniA à Montréal
Publicité
SoniA à Montréal
Archives
11 décembre 2006

ALMOST CHRISTMAS

J-15 avant Noel, et à la résidence ils ont sorti toutes les déco! En ce temps de fin de session, révisions, ou la neige se fait attendre, un peu de gaieté en rentrant chez soi n'est pas de trop! Surtout que, croyez le ou non, à part sur la place Montreal Trust, Ville Marie et la rue St Denis, les guirlandes de Noel se cachent...Rien dehors, les grandes avenues seront-elles aussi vides tout l'hiver?

IMG_3812

Noel est bien triste à Montréal. Vivement qu'on rentre à la maison!

IMG_3822

Heureusement, le samedi soir, une petite sortie s'impose...Ils m'ont demandé mon ID à l'entrée! Non mais vous vous rendez compte? Sacrilège! Ca m'rappelle quelques soirées en compagnie de quelques jeunes amies ça...(Je te remémore le truc Marie: le soir où on s'est fait refoulées du Charlie's, bar à adolescents. Une honte monumentale. Surtout que MOA j'avais 18ans!)Pffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Iaorana sonia,<br /> Dit sur la premiere photo, j'ai l'ere de quoi moi, Ludo se plaint assez comme ça en me disant que je suis toujours au tel mais là! il aura de quoi raler. Tout le monde me dit que j'ai un agenda de ministre mais la je dois bien avouer que ce n'est pas a mon avantage... En plus t'as vu la troche que j'ai. lol<br /> Ça ne change pas de d'habitude,lol<br /> blague, bisous a + <br /> et passe de bonnes vacances et de bonnes fetes.
M
Alors déja on était un peu DE FRONT alors ils nous on vu en même temps, et c'est trop injuste qu'il y ait que moi qui porte le chapeau dans cette histoire !!! Non mais oh, hein, voilà quoi !!
P
Je suis dsl Marie mais c'est en te voyant qu'il ont demandé notre âge!<br /> Moi aussi j'ai 18 ans!!!Il manque que la Gue!!!!
M
Pourquoi MARIE ??? Pourquoi c'est pas à cause de Pimousse qu'on se serait faites refouler hein ??? HEIN ?? Pourquoi c'est toujours MOI ?? J'en ai marre c'est injuste !! Tte facon mnt j'm'en fous j'ai 18 ans AUSSI aha et je mets autant de majuscules que je veux POINT.
A
Petit spleen en cette fin de session d'automne 2006. Malheureusement , peu de décorations dans la 4ième ville francophone au monde (après Kinshasa, Paris et Abidjan)pour me remonter le moral ... Dommage<br /> <br /> Anthony
Publicité