Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniA à Montréal
SoniA à Montréal
Publicité
SoniA à Montréal
Archives
3 décembre 2006

SUNDAY UNDER THE SNOW

Voici ce que j'ai vu de ma fenêtre quand je me suis levée

IMG_3784 IMG_3783 IMG_3785

(remarquez l'admirable architecture des immeubles de la rue René Levesque Est...mAgNiFiQuE)

Il est précisément 12h52, et il neige encore. Je ne vous parle même pas de la bataille de boules de neige qui s'annonce ce soir à la patinoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh...pas compris marie
M
Oula vivement que tu rentres ... Trouve moi du gibier frais au fait, a cause du changement de programme !!
S
Nooooon maintenant je peux me plaindre des cours: mais pourquoi ils nous laissent pas aller jouer dans la neige pendant les cours?????????mais euuuuuh!
M
Ah ben au moins j'en connais une qui va arreter de se plaindre ... Hein ???
Publicité