Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoniA à Montréal
SoniA à Montréal
Publicité
SoniA à Montréal
Archives
3 décembre 2006

C'est l'Hiver!

Première journée d'hiver à Montréal...

Ca fait un mois que je me réveille tous les jours, tire mon rideau en priant pour que tout soit blanc, et ca a toujours été une déception! Mais ce matin...surprise! Non, ce n'était pas blanc, mais des flocons volaient partout! It made my day...J'ai ensuite fais mes courses sous la neige, je peux vous dire que ca va aller un moment, mais jvais vite en avoir marre moââââ!

Et puis ce soir nous sommes allés dans le vieux Montréal, voir un feu d'artifice. En fait ils ont installé une patinoire en plein air:  IMG_3782  et tous les samedis soirs de décembre, qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, il y aura un feu d'artifice. Si c pas le rêve ça...

J'ai aussi trouvé le mode "fireworks" sur mon appareil photo (apparemment tous les canon en sont équipés), ce qui m'a permis de prendre ça: IMG_3777  (pas mal non?)

Aujourd'hui était donc la première journée d'hiver officielle, avec tout le froid le vent les manteaux les gants les grosses chaussures et les roulades dans la neige (enfin le peu de neige à coté de la patinoire) qu'elle comporte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais,ouais, ça lui arrive des fois !!!
S
rho rho rho mais t'es un ptit rigolo toi...
P
18h40 heure locale, 13°C extérieur, ambiance studieuse du dimanche soir, where is it ? on est loin de Montréal, de sa patinoire en plein air et des superbes couleurs et ambiance on suppose, mais ici c'est pas mal non plus en ville: foire aux vins qui se termine, marché de Noël et la comédie des cinémas; Alors, on a trouvé? mais qui suis-je?<br /> Voir d'autres indices plus tard. Papyrus
Publicité